Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel à l'usage des félins pour dresser son humain

Ferolla Andrea, Vittoz Dominique, Babas
Publication date 25/10/2023
EAN: 9782080428875
Availability Available from publisher
Nous vivons sur une planète infestée par les humains et modelée à leur image. Une espèce pernicieuse mais indéniablement habile, et même attachante. Et s'il est vrai qu'il n'y a jamais eu autant de primates sur Terre, il en va de même pour nous les c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFLAMMARION
Page Count176
Languagefr
AuthorFerolla Andrea, Vittoz Dominique, Babas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2023
Weight194 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.00 x 18.90 cm
Nous vivons sur une planète infestée par les humains et modelée à leur image. Une espèce pernicieuse mais indéniablement habile, et même attachante. Et s'il est vrai qu'il n'y a jamais eu autant de primates sur Terre, il en va de même pour nous les chats ; or nous savons parfaitement comment traiter ces bipèdes. Dormir avachis sur eux, leur imposer des positions inconfortables, les conduire pas à pas jusqu'au placard à croquettes ou encore les réveiller au milieu de la nuit sans raison apparente : ces actions qui pourraient sembler aléatoires cachent en réalité des techniques de domestication bien rodées qui vous permettront de gagner le meilleur et le plus fidèle compagnon que l'on puisse souhaiter. À travers un subtil renversement de perspective, Babas nous offre un regard drôlissime sur les relations entre les félins et les humains et nous révèle l'art avec lequel, depuis la nuit des temps, les chats nous choisissent, nous conquièrent et finissent par nous mener par le bout du nez.