Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

813

Leblanc Maurice, Goetz Adrien
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782073083814
Availability Available from publisher
Arsène Lupin est de retour pour la plus grandiose, mais aussi la plus sombre de ses aventures. Le diamantaire Kesselbach est assassiné dans sa chambre d'hôtel, bientôt suivi de deux autres victimes. Les indices tendent à incriminer Lupin ; mais, on l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOLIO
Page Count624
Languagefr
AuthorLeblanc Maurice, Goetz Adrien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight317 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 10.80 x 17.80 cm
Arsène Lupin est de retour pour la plus grandiose, mais aussi la plus sombre de ses aventures. Le diamantaire Kesselbach est assassiné dans sa chambre d'hôtel, bientôt suivi de deux autres victimes. Les indices tendent à incriminer Lupin ; mais, on le sait, Lupin ne tue jamais... n'est-ce pas ? Tout au long de cette intrigue haletante, il se démènera pour percer le secret de Kesselbach, qui repose sur deux formules mystérieuses : "APOON" et "813". Les déchiffrer pourrait bien lui servir l'Europe sur un plateau... Fini les cambriolages destinés à enrichir ses collections : héros aux multiples visages, il joue désormais dans la cour des grands de ce monde. Manipulant son entourage sans aucun scrupule, il ira partout où l'entraînera sa folie des grandeurs, sans toutefois semer l'ignoble meurtrier, qui met à mal, pour la première fois, son assurance légendaire. Dans ce roman paru en 1910, Leblanc brosse un portrait nuancé du gentleman-cambrioleur, charmeur toujours au bord du précipice. Il signe avec 813 un grand classique de la littérature policière. Avec dix gravures d'époque.