Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Barbedor

Tournier Michel, Lemoine Georges
Publication date 15/11/2001
EAN: 9782070310746
Availability No availability information
En France, comme un peu partout dans le monde, Kafka a été l'objet d'innombrables spéculations et interprétations, souvent contradictoires. Il est devenu, en même temps que le chef de toute littérature "noire" ou d'avant-garde, un maître à penser, un... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGALLIMARD JEUNE
Page Count32
LanguageNo language content
AuthorTournier Michel, Lemoine Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2001
Weight57 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 10.90 x 17.50 cm
En France, comme un peu partout dans le monde, Kafka a été l'objet d'innombrables spéculations et interprétations, souvent contradictoires. Il est devenu, en même temps que le chef de toute littérature "noire" ou d'avant-garde, un maître à penser, une sorte de philosophe déguisé en romancier et en poète. L'étude de Marthe Robert se propose de ramener l'attention sur l'aspect de cette oeuvreque les commentaires laissent généralement dans l'ombre : la technique du récit romanesque qui seule permet de saisir la pensée de Kafka dans le mouvement de son travail poétique.