Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

FAIRE L’AUTEUR EN RÉGIME NÉO-LIBÉRAL

MEIZOZ JÉRÔME
Publication date 28/08/2020
EAN: 9782051028615
Availability Available from publisher
Quelles relations la création littéraire entretient-elle avec les processus industriels ? Quand et comment le nom d’auteur devient-il une « marque » commerciale ? Depuis quand certains médias veulent-ils montrer exhiber les écrivains, en y privilégia... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSLATKINE
Page Count256
LanguageNo language content
AuthorMEIZOZ JÉRÔME
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/08/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Rudiment de marketing littéraire
Quelles relations la création littéraire entretient-elle avec les processus industriels ? Quand et comment le nom d’auteur devient-il une « marque » commerciale ? Depuis quand certains médias veulent-ils montrer exhiber les écrivains, en y privilégiant souvent les « belles gueules » ? Pourquoi des codes narratifs inspirés du cinéma s’imposent-ils peu à peu dans l’édition? Et que devient, dans ce contexte, la biblio-diversité ?À partir de documents et d’études de cas (Joël Dicker et d’autres), Jérôme Meizoz évalue les effets du "marketing" sur la création littéraire actuelle.