Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Indices - Maths 6e - 2025 - Manuel - élève

Candille Laurence, Gombert Christophe, Planchenault Sébastien, Canzian Sylvie, Dody Brigitte, Jamme Sylvie, Lacôte Marion, Lafaille Sébastien, Legrand Patricia, Loupias Karine, San Vicente Marion
Publication date 23/04/2025
EAN: 9782047406397
Availability Available from publisher
Un manuel conçu pour accompagner l'élève dans sa progression • Des activités variées : des activités de découverte ; des activités manipulatoires ; ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBORDAS
Page Count320
Languagefr
AuthorCandille Laurence, Gombert Christophe, Planchenault Sébastien, Canzian Sylvie, Dody Brigitte, Jamme Sylvie, Lacôte Marion, Lafaille Sébastien, Legrand Patricia, Loupias Karine, San Vicente Marion
FormatHardback
Product typeBook
Publication date23/04/2025
Weight812 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 21.70 x 28.90 cm
Un manuel conçu pour accompagner l'élève dans sa progression • Des activités variées : des activités de découverte ; des activités manipulatoires ; des activités numériques pour utiliser le tableur ou le logiciel scratch ; des activités sur l'histoire des maths pour apporter une culture générale aux élèves. • Un cours associé à des méthodes sur les connaissances et les capacités attendues du programme. • De grandes rubriques d'exercices pour accompagner l'élève dans sa progression, avec : des exercices de révision sur des no tions à réactiver ou à automatiser ; des exercices sur les automatismes du programme ; des exercices d'entraînement variés et progressifs ; des exercices pour s'entraîner à la ré solution de problèmes. ; des jeux, des défis et des énigmes pour éveiller l'intérêt pour les maths. des parcours d'exercices aléatoires pour travailler les automatismes. • Des parcours de révision pour l'élève.