Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Technologie 4e - 2025 - Livre du professeur

Fantoli Clément, Desachy Jean-Baptiste, Béthune Fabrice, Lakomy Adrien, Albert Yannick, Baston Stéphane, Bidaux Sébastien, Blandin David, Cirefice Bruno, Coiffier Stéphane, Csatho David, Débée Frédérique, Dehove Frédéric, Joly Bernard, Maiche Cyrille, Melliet Guillaume, Moreau Raphaël, Vassort Stéphane
Publication date 18/07/2025
EAN: 9782047404812
Availability Available from publisher
Ce guide vous permettra, pour chaque séquence du cahier, de préparer rapidement et efficacement vos séances . Vous y trouverez : ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBORDAS
Page Count196
Languagefr
AuthorFantoli Clément, Desachy Jean-Baptiste, Béthune Fabrice, Lakomy Adrien, Albert Yannick, Baston Stéphane, Bidaux Sébastien, Blandin David, Cirefice Bruno, Coiffier Stéphane, Csatho David, Débée Frédérique, Dehove Frédéric, Joly Bernard, Maiche Cyrille, Melliet Guillaume, Moreau Raphaël, Vassort Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/07/2025
Weight520 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.20 x 29.80 cm
Ce guide vous permettra, pour chaque séquence du cahier, de préparer rapidement et efficacement vos séances . Vous y trouverez : Les prérequis nécessaires Une description de la situation problème travaillée et de son évolution dans les activités Une description du matériel à utiliser lors des manipulations dans les activités Pour chaque activité : les liens précis avec le programme (les compétences, les connaissances et les repères de progressivité travaillés, ainsi que les liens vers le CRCN et les autres disciplines) ; de nombreux conseils pour organiser la séance ; les objectifs de chaque question et des pistes de remédiation pour les élèves en difficulté ; les " attendus " du bilan. Une description de l'évaluation de fin de séquence