Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tavernier Sciences expérimentales et technologie CM2 2014 Cahier d'activités

Collectif, Tavernier Raymond
Publication date 30/04/2014
EAN: 9782047330234
Availability Out of Print
La nouvelle collection scientifique de référence pour l'écoleLes cahiers d'activités " découverte du monde " et " sciences expérimentales et technologie ", conformes aux progressions 2012, portent sur tous les points du programme. Ils sont en accord ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBORDAS
Page Count63
Languagefr
AuthorCollectif, Tavernier Raymond
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/04/2014
Weight209 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 21.20 x 29.80 cm
La nouvelle collection scientifique de référence pour l'écoleLes cahiers d'activités " découverte du monde " et " sciences expérimentales et technologie ", conformes aux progressions 2012, portent sur tous les points du programme. Ils sont en accord avec les repères préconisés pour organiser la progressivité des apprentissages sur le cycle. Sur chaque double page en couleurs :Des documents adaptés servant de base de réflexion ;Un bilan " As-tu bien compris " avec les mots importants clairement mis en évidence renvoyant aux connaissances de la double page ;Les deux principales compétences travaillées. Sciences expérimentales & technologieDes documents adaptés sur lesquels les élèves doivent intervenir.Dans la démarche pédagogique mise en place par le professeur, les documents proposés peuvent prendre le plus souvent place lors des activités de mises au point, de structuration, ou d'évaluation. Ils permettent d'obtenir une mise en forme des principales connaissances demandées par les programmes.