Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Histoire Tle 2012 Manuel de l'élève Grand format

Dalbert Christine
Publication date 31/05/2012
EAN: 9782047329078
Availability Out of Print
Tous les outils pour étudier le nouveau programme. Un entraînement approfondi aux nouvelles épreuves du bacUn manuel adapté à l'approche thématique du programme.Une préparation approfondie à la nouvelle épreuve du Bac : - exercices de type Bac avec r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBORDAS
Page Count367
Languagefr
AuthorDalbert Christine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date31/05/2012
Weight1018 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 22.00 x 29.20 cm
Tous les outils pour étudier le nouveau programme. Un entraînement approfondi aux nouvelles épreuves du bacUn manuel adapté à l'approche thématique du programme.Une préparation approfondie à la nouvelle épreuve du Bac : - exercices de type Bac avec réponse guidée - cahier bac avec conseils de méthode et exemples traités.Une approche systématique de l'Histoire des Arts tout au long du manuel : pages Arts & Histoire et Cinéma & Histoire.Un outil efficace pour permettre le travail en autonomie des élèves : - des repères spatio-temporels au début de chaque chapitre, pour saisir les principaux enjeux du chapitre et le resituer dans un contexte plus global - un questionnement systématique des documents en lien avec les capacités, - des pages Pour réviser avec l'essentiel à retenir, une méthodologie pour réaliser sa fiche de synthèse, et un schéma récapitulatif - un cahier bac pour comprendre les attendus de l'épreuve, avec des conseils et des sujets traités - des sujets de bac guidés à la fin de chaque chapitre pour une approcheprogressive de l'épreuve tout au long de l'année