Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Lizeaux/Tavernier SVT 3e 2008 Manuel de l'élève

Audebert Vincent, Baude Denis, Jusserand Yves, Lizeaux Claude, Martinez Clarisse, Narbonne Aurélie, Peyridieu Claudine, Rabouin Stéphane, Sautereau Madeleine, Tavernier Raymond
Publication date 30/04/2008
EAN: 9782047323328
Availability Available from publisher
Un ouvrage résolument tourné vers l'élève, tout en offrant à l'enseignant un ensemble pédagogique très riche : livre du professeur et CD-Rom. Un manuel qui possède une structure comparable à celle du manuel de 4e, m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBORDAS
Page Count240
Languagefr
AuthorAudebert Vincent, Baude Denis, Jusserand Yves, Lizeaux Claude, Martinez Clarisse, Narbonne Aurélie, Peyridieu Claudine, Rabouin Stéphane, Sautereau Madeleine, Tavernier Raymond
FormatHardback
Product typeBook
Publication date30/04/2008
Weight648 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 21.70 x 28.40 cm
Un ouvrage résolument tourné vers l'élève, tout en offrant à l'enseignant un ensemble pédagogique très riche : livre du professeur et CD-Rom. Un manuel qui possède une structure comparable à celle du manuel de 4e, mais avec quelques petits ajustements : Une page d'ouverture de chapitre pour établir les représentations initiales des élèves et faire émerger, par un dialogue approprié, un certain nombre de situations-problèmes Des doubles pages d'activités, support efficace pour le travail de l'élève : De grands documents pour faciliter l'analyse un lexique pour donner les définitions essentielles et des "pistes de travail" rédigées de manière simple Une double page de synthèse Des exercices pour tester ses connaissances Des exercices pour développer les capacités du B2i Des exercices pour utiliser ses connaissances Des doubles pages "Découvrir" Une partie destinée à développer le travail autonomes des élèves avec une initiation à la démarche de projet. Une page de bilan des connaissances pour que tous les élèves de la classe possèdent les connaissances de base, indispensables pour le DNB, même sur les sujets dans lesquels ils n'ont pas été impliqués