Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Qui chante dans mon jardin?

Millancourt Hervé
Publication date 04/03/2020
EAN: 9782035968494
Availability Available from publisher
Un chant flûté résonne et vous réveille en ce matin printanier ? Est-ce un merle ? Une fauvette ? Un cri rauque traverse le jardin… Un geai serait-il passé par là ? N’oublions pas les insectes qui animent les soirées d’été ou les batraciens qui c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLAROUSSE
Page Count144
LanguageNo language content
AuthorMillancourt Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/03/2020
Weight510 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 18.80 x 23.50 cm
Un chant flûté résonne et vous réveille en ce matin printanier ? Est-ce un merle ? Une fauvette ? Un cri rauque traverse le jardin… Un geai serait-il passé par là ? N’oublions pas les insectes qui animent les soirées d’été ou les batraciens qui coassent en chœur toute la nuit… Que ce soit un chant d’oiseau, une stridulation d’insecte, un coassement d’amphibien ou un cri de mammifère, chaque son est une véritable carte d’identité sonore qui nous donne des indices sur son propriétaire. Avec ce livre-cd, décryptez vos premiers chants d’oiseaux et entraînez-vous à les reconnaître dans votre jardin. Initiez-vous également à l’écoute et à l’observation de quelques autres animaux, certainement moins talentueux que nos amis à plumes, mais tout aussi étonnants ! L’écoute de la petite faune sonore du jardin est un passe-temps passionnant et accessible à toutes et tous, sans aucun matériel. En plus d’aiguiser notre ouïe et de développer notre mémoire, cette activité simple, ludique et relaxante nous rend le monde vivant plus familier et éveille en nous l’envie de mieux le connaître. Alors, tendez l’oreille pour mieux ouvrir les yeux !