Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon dressing heureux

Séris Céline
Publication date 24/02/2021
EAN: 9782019457358
Availability Available from publisher
ATTENTION : livre d’utilité publique ! - L’INDUSTRIE DE LA MODE DÉTRUIT LE VIVANT POUR DES T-SHIRTS À 5€ :travail forcé, pollution des sols, prélèvements des ressources, maltraitance animale… - CES PETITS BOUTS DE TISSUS QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE PRAT
Page Count160
Languagefr
AuthorSéris Céline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2021
Weight452 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.50 x 22.50 cm
Le guide complet pour une mode éthique et bienveillante
ATTENTION : livre d’utilité publique ! - L’INDUSTRIE DE LA MODE DÉTRUIT LE VIVANT POUR DES T-SHIRTS À 5€ :travail forcé, pollution des sols, prélèvements des ressources, maltraitance animale… - CES PETITS BOUTS DE TISSUS QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS ONT BEAUCOUP À DIRE : IL EST TEMPS DE PRÊTER L’OREILLE !Ce sont des messagers entre vous et les autres, entre ceux qui les fabriquent et ceux qui les portent.- CHANGEZ LA DONNE DANS VOTRE QUOTIDIEN, FAITES UN PAS DE CÔTÉpour questionner vos habitudes et détachez-vous du « toujours plus ».CÉLINE SÉRIS VOUS APPORTE DES SOLUTIONS CONCRÈTES POUR UNE MODE ÉTHIQUE ET ÉCOLOGIQUE.VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES : PRENEZ-LE !CÉLINE SÉRISAprès un début de carrière dans la finance, Céline décide de repenser sa vie de manière plus sensée et positive : elle démissionne et crée en 2017 le blog Iznowgood pour une mode plus éthique et responsable. Sa volonté : nous informer du besoin urgent de consommer autrement en poussant la porte obscure des usines textiles, nous pousser à (re)prendre conscience de la valeur des choses et à nous affirmer tel que l’on est et non tel que la tendance ou les autres attendent de nous que l’on soit.