Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sami et Julie CP Niveau 2 Sami sous la pluie

Lamarche Léo, Bonté Thérèse
Publication date 13/01/2016
EAN: 9782019103811
Availability Available from publisher
Sami et Julie passent les vacances chez Papi et Mamie. Il n’en finit pas de pleuvoir et ils s’ennuient !!! Heureusement Papi va leur faire découvrir les petites joies de la nature sous la pluie.Ce niveau 2 est conçu pour les enfants au milieu du CP ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count32
Languagefr
AuthorLamarche Léo, Bonté Thérèse
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2016
Weight82 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 14.20 x 19.00 cm
Sami et Julie passent les vacances chez Papi et Mamie. Il n’en finit pas de pleuvoir et ils s’ennuient !!! Heureusement Papi va leur faire découvrir les petites joies de la nature sous la pluie.Ce niveau 2 est conçu pour les enfants au milieu du CP et qui commencent l’apprentissage de sons tels que (an), (ui), etc.« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.