Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Dame Renard

Choo Yangsze
Publication date 27/08/2025
EAN: 9782017896135
Availability Available from publisher
Mandchourie, 1908.Dans le tumulte d’une époque incertaine, une mystérieuse femme traverse les frontières du monde des hommes. Sous ses traits gracieux se dissimule l’âme séculaire d’une renarde, héritière d’un peuple ancien, capable de revêtir mille ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE HEROES
Page Count528
Languagefr
AuthorChoo Yangsze
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2025
Weight674 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 15.00 x 23.00 cm
Mandchourie, 1908.Dans le tumulte d’une époque incertaine, une mystérieuse femme traverse les frontières du monde des hommes. Sous ses traits gracieux se dissimule l’âme séculaire d’une renarde, héritière d’un peuple ancien, capable de revêtir mille visages pour survivre parmi ceux qui la craignent autant qu’ils la désirent. Guidée par la mémoire de son enfant perdue, la traque de son meurtrier et les murmures des esprits, elle arpente les villes et les campagnes, là où les légendes de renards prennent vie, à la lisière de la nuit. Entre les autels oubliés, les foyers superstitieux et les rêves inavoués, elle oscille entre l’appel du merveilleux, la cruauté du monde humain et la recherche de la vérité. Mais sa nature est un danger. Dans l’ombre, un homme enquête, fasciné. Est-elle chasseresse ou proie, cette dame renard qui hante à jamais ceux dont elle croise la route ?Porté par la plume envoûtante de Yangsze Choo, La Dame Renard mêle réalisme magique et drame intime dans une fresque où la frontière entre l’humain et l’animal, le réel et le merveilleux, se brouille à chaque page.