Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La balle manquante

Landis Paul
Publication date 12/06/2024
EAN: 9782017272113
Availability Available from publisher
Une confession inédite et une remise en cause de tout ce que l’on croyait savoir sur l’assassinat du président Kennedy.L’agent spécial Paul Landis veille sur les petits-enfants d’Eisenhower, avant d’être affecté à la protection de la Première dame,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARK SIDE
Page Count272
Languagefr
AuthorLandis Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2024
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.40 x 23.50 cm
Les dernières révélations sur l'assassinat de JFK
Une confession inédite et une remise en cause de tout ce que l’on croyait savoir sur l’assassinat du président Kennedy.L’agent spécial Paul Landis veille sur les petits-enfants d’Eisenhower, avant d’être affecté à la protection de la Première dame, Jackie Kennedy. Ce jeune homme, attachant et sans prétention, nous entraîne au cœur du premier cercle régnant sur les États-Unis et d’une famille qu’on pourrait croire « presque normale ».Jusqu’à ce que s’invite la grande histoire. Dallas, 22 novembre 1963, jour de l’assassinat de JFK. Aux premières loges de la fusillade, Landis et ses révélations portent un coup sérieux à la théorie de la « balle unique », cette « balle magique » qui aurait provoqué de multiples blessures au président et au gouverneur du Texas John Connally, assis devant lui. Et peut-être également à l’hypothèse du tireur unique.Atteint sans doute d’un trouble de stress post-traumatique, Paul Landis n’avait jamais parlé. Jusqu’à aujourd’hui. Ce nouveau témoignage nous oblige à reconsidérer toutes les conclusions des enquêtes et des commissions qui se succèdent depuis soixante ans.