Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sami et Julie CP Niveau 3 Julie fait de la danse

Bonté Thérèse, de Mullenheim Sophie
Publication date 03/05/2023
EAN: 9782017220565
Availability Available from publisher
Le mercredi, Julie va à la danse avec Léna. Mais aujourd’hui, rien ne se passe comme prévu : Julie n’a pas ses affaires, et la professeure improvise un cours très spécial… Ce niveau 3 est conçu spécialement pour les enfants en fin CP. « J’apprends... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count32
LanguageNo language content
AuthorBonté Thérèse, de Mullenheim Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2023
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 14.00 x 19.00 cm
Le mercredi, Julie va à la danse avec Léna. Mais aujourd’hui, rien ne se passe comme prévu : Julie n’a pas ses affaires, et la professeure improvise un cours très spécial… Ce niveau 3 est conçu spécialement pour les enfants en fin CP. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Elles sont écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.