Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

See you on Venus

Vinuesa Victoria, Faustine B.
Publication date 08/11/2023
EAN: 9782017181668
Availability Available from publisher
Deux jeunes quittent les États-Unis pour aller voyager en Espagne. Dans ce conte maudit pour les fans de Five Feet Apart, les deux héros découvriront le sens de l’amour, de la mort et bien d’autres choses encore. Une histoire avec Virginia Gardner et... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE ROMANS
Page Count380
Languagefr
AuthorVinuesa Victoria, Faustine B.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2023
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 13.50 x 21.50 cm
Deux jeunes quittent les États-Unis pour aller voyager en Espagne. Dans ce conte maudit pour les fans de Five Feet Apart, les deux héros découvriront le sens de l’amour, de la mort et bien d’autres choses encore. Une histoire avec Virginia Gardner et Alex Aiono dans les rôles principaux.Mia est atteinte d’une maladie cardiaque, mais n’a pas peur de mourir. Sa plus grande crainte a toujours été de rencontrer sa mère biologique qui vit en Espagne. Jusqu'à présent. Avant sa prochaine opération, Mia veut rencontrer celle qui l’a abandonnée à la naissance.Kyle a toujours été un joyeux drille, l’amuseur des fêtes... jusqu’à l’accident de voiture qui a tué son meilleur ami. Depuis, il est rongé par la culpabilité, prêt à tout pour échapper à la réalité.Un coup du sort réunit Kyle et Mia. Ils décident de partir en Espagne chercher les réponses dont ils ont désespérément besoin pour panser leurs cœurs brisés... Le destin les a-t-il rapprochés pour changer ce qu’ils pensent de la mort et de l’amour éternel ?