Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sami et Julie CE1 La pyjama party de Julie

Bonté Thérèse, Massonaud Emmanuelle
Publication date 02/10/2019
EAN: 9782017083160
Availability Available from publisher
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party ! Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr ! Ce niveau est adapté aux jeunes lecteurs en classe de CE1 : plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et b... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count32
Languagefr
AuthorBonté Thérèse, Massonaud Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2019
Weight82 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 14.10 x 19.00 cm
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party ! Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr ! Ce niveau est adapté aux jeunes lecteurs en classe de CE1 : plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et beaucoup d’illustrations pour que la lecture soit un plaisir. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.