Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sami et Julie CE1 Le match de foot de Sami et Julie

Bonté Thérèse, Lebrun Sandra, Audrain Loïc
Publication date 02/05/2018
EAN: 9782017015352
Availability Available from publisher
Pour Sami et Julie, c’est l’heure du dernier match de foot de la saison. Dans les vestiaires, la tension monte… La collection s’agrandit ! Et voici un niveau spécial CE1 avec plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et beauc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count32
Languagefr
AuthorBonté Thérèse, Lebrun Sandra, Audrain Loïc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/05/2018
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 14.00 x 18.90 cm
Pour Sami et Julie, c’est l’heure du dernier match de foot de la saison. Dans les vestiaires, la tension monte… La collection s’agrandit ! Et voici un niveau spécial CE1 avec plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et beaucoup d’illustrations pour que la lecture soit un plaisir. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.