Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Collection F [Hors série] - Démarche qualité et évaluation en langues

Mègre Bruno, Riba Patrick
Publication date 21/01/2015
EAN: 9782014016024
Availability Available from publisher
Organisation générale de l'ouvrage :PréfaceIntroduction Chapitre 1 : Place et rôle de l'évaluationChapitre 2 : La démarche qualité en évaluationChapitre 3 : Etude de cas Chapitre 4 : La démarque qualité en classe de langue : petit guide pratiqueAnn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE FLE
Page Count240
Languagefr
AuthorMègre Bruno, Riba Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/01/2015
Weight329 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 23.00 cm
Organisation générale de l'ouvrage :PréfaceIntroduction Chapitre 1 : Place et rôle de l'évaluationChapitre 2 : La démarche qualité en évaluationChapitre 3 : Etude de cas Chapitre 4 : La démarque qualité en classe de langue : petit guide pratiqueAnnexes Glossaire commenté : aperçu lexicologique et étymologiqueBibliographie Index notionnelIndex référentiel des auteurs et des institutions clésObjectifs et démarche pédagogique :Les auteurs proposent une approche originale et novatrice de l'évaluation des compétences en langues. Ils font un état des lieux du marché international des certifications et montrent le fort enjeu qu'elles représentent pour les candidats et les décideurs politiques.Vous découvrirez une version actualisée de ce qu'est aujourd'hui, l'évaluation des compétences considérée dans de nombreux pays, mais encore trop peu en France, comme une spécialité à part entière en didactique des langues étrangères.Cet ouvrage accompagnera l'enseignant dans sa classe, le responsable d'institution éducative ou le concepteur d'épreuves dans leur recherche de dispositifs évaluatifs plus pertinents et plus éthiques. Il est également destiné aux étudiants qui visent à devenir enseignants de FLE ou cadres pédagogiques au sein d'un établissement du réseau culturel français à l'étranger.