Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les juifs en Algérie (Éd.1888)

Meynié Georges
Publication date 01/06/2012
EAN: 9782012577008
Availability Available from publisher
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale de la littérature Française mise en oeuvre par la BnF. HACHETTE LIVRE et la BnF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BnF ayant numérisé ces ouvrages et H... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE BNF
Page Count364
Languagefr
AuthorMeynié Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2012
Weight511 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.60 x 23.40 cm
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale de la littérature Française mise en oeuvre par la BnF. HACHETTE LIVRE et la BnF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BnF ayant numérisé ces ouvrages et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande. Le présent ouvrage est la reproduction fidèle de l'oeuvre au moment de sa publication, sans aucune modification, ni ajout. Le lecteur doit être informé que cet ouvrage constitue le reflet d'une époque et d'un certain courant de pensée, de sorte que de nombreux propos revêtent un caractère violent, raciste, antisémite et qui serait susceptible d'être condamné au regard des lois actuelles. En mettant ce livre à la disposition du public qui en fait la demande, HACHETTE LIVRE et la BnF souhaitent uniquement permettre l'accès à une oeuvre présentant un intérêt historique pour les chercheurs et penseurs d'aujourd'hui.Le sens de la démarche éditoriale de la BnF et HACHETTE LIVRE est en aucune façon de cautionner son contenu.