Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les nouvelles petites filles modèles - tome 3 - L'enlèvement

Elland-Goldsmith Rosalind
Publication date 13/10/2010
EAN: 9782012021136
Availability Out of Print
Colomba et Clélia sont de plus en plus inquiètes : les ravisseurs réclament à la France une rançon en échange de la libération d’Olivier mais le gouvernement refuse de négocier. Malgré l’atmosphère tendue qui règne au Vieux Moulin, Camille n’arrête p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE ROMANS
Page Count256
LanguageNo language content
AuthorElland-Goldsmith Rosalind
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/10/2010
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.50 x 20.00 cm
Colomba et Clélia sont de plus en plus inquiètes : les ravisseurs réclament à la France une rançon en échange de la libération d’Olivier mais le gouvernement refuse de négocier. Malgré l’atmosphère tendue qui règne au Vieux Moulin, Camille n’arrête pas de penser à Manu et vit dans l’attente de la visite surprise qu’il lui a promise. Pour s’occuper l’esprit, elle enquête avec Madeleine, Marguerite et Sophie sur le maire d’Estérel : au cours d’une excursion nocturne au village, les filles découvrent qu’il conspire avec l’influent comte de Blaquière pour anéantir la maison d’hôtes. Mais l’investigation des quatre filles est stoppée par le retour de Fédora à Estérel. Sa dureté accrue envers Sophie et le changement brutal d’attitude de cette dernière, commencent à attiser les soupçons des trois autres qui, tout en aidant Colomba à lancer une mobilisation populaire pour la libération d’Olivier, entreprennent d’élucider le terrible secret de leur amie.