Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

¿Quedamos? 3e Prépa-Pro/CAP - Livre élève - Ed. 2012

Martinez Michel, Sesboüé Elisabeth
Publication date 25/04/2012
EAN: 9782011814807
Availability Available from publisher
Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.Points forts de l’ouvrage- Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situationscourantes de la vie quotidienne : se prés... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count112
Languagefr
AuthorMartinez Michel, Sesboüé Elisabeth
FormatHardback
Product typeBook
Publication date25/04/2012
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 19.50 x 26.00 cm
Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.Points forts de l’ouvrage- Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situationscourantes de la vie quotidienne : se présenter à quelqu’un, partir en vacances, etc. Lemonde professionnel est abordé à travers la rédaction d’un CV ou laquête d’un job d’été.- Le questionnement de compréhension est très guidé, basé essentiellementsur des vrai/faux et des réponses correctes à identifier.Ces grilles de questionnement sont reprises dans le cédérom classe pourêtre imprimées et/ou photocopiées.- Une double page par chapitre est consacrée à l’apprentissage de pointsde grammaire, de conjugaison, de phonologie, d’orthographe,et comporte des exercices d’application (également sur le cédéromclasse).- Tous les chapitres sont bâtis autour d’un ou plusieurs items du soclecommun de connaissances et de compétences. À la fin de chaquechapitre est proposée une mission pour s’exercer à l’une ou l’autre de cescompétences en contexte, par exemple « Parler en continu (décrire,raconter, expliquer) ».