Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Collection F [Hors série] - L'enseignement des langues étrangères

Porcher Louis
Publication date 04/02/2004
EAN: 9782011552976
Availability Available from publisher
Hors série Hachette FLE / Hachette langues vivantesOrganisation générale de l'ouvrage : Mise en situationChapitre 1 : Principes et modalités d'ensembleChapitre 2 : Fondements, besoins et objectifsChapitre 3 : Compétences, thèmes, centres d'intérêts,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE FLE
Page Count128
Languagefr
AuthorPorcher Louis
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date04/02/2004
Weight186 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 14.00 x 23.00 cm
Collection F - L'enseignement des langues étrangères (Hors série)
Hors série Hachette FLE / Hachette langues vivantesOrganisation générale de l'ouvrage : Mise en situationChapitre 1 : Principes et modalités d'ensembleChapitre 2 : Fondements, besoins et objectifsChapitre 3 : Compétences, thèmes, centres d'intérêts, stratégiesChapitre 4 : Culture, culturesChapitre 5 : AuthonomieChapitre 6 : Le problème des médiasChapitre 7 : L'évaluationChapitre 8 : La formation des enseignants Chapitre 9 : Les niveaux et l'enseignement précoce Chapitre 10 : Les objectifs spécifiquesChapitre 11 : Les centres de ressourcesChapitre 12 : Interculturel et politiques linguistiques Conclusion perspectiveBibliographieObjectifs et démarche pédagogique :> Comment enseigner une langue étrangère?> Qu'est ce qu'un bon professeur?> Qu'est-ce qu'un bon apprenant?L'auteur propose un panorama synthétique et argumenté de l'enseignement des langues et en particulier du Français langue étrangère : définition des objectifs, des références, des évaluations.