Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pratiques de classe - Jouer, Communiquer, Apprendre

Weiss François
Publication date 06/02/2002
EAN: 9782011552051
Availability Available from publisher
Pour les professeurs, les formateurs et les formateurs de formateurs, débutants ou confirmés, qui souhaitent enrichir leurs pratiques de classe, cette nouvelle collection présente sous forme pratique des propositions de démarche et des activités qui ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE FLE
Page Count128
Languagefr
AuthorWeiss François
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date06/02/2002
Weight231 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.00 x 24.00 cm
Pratiques de classe - Jouer, Communiquer, Apprendre
Pour les professeurs, les formateurs et les formateurs de formateurs, débutants ou confirmés, qui souhaitent enrichir leurs pratiques de classe, cette nouvelle collection présente sous forme pratique des propositions de démarche et des activités qui sont le résultat de l'expérience d'acteurs du champs du français langue étrangère.Cet ouvrage fournit à l'enseignant de FLE un ensemble d'exercices et d'activités pour diversifier et enrichir sa pratique pédagogique tant à l'oral qu'à l'écrit. Il lui permet aussi de mener une réflexion sur la valeur d'apprentissage des activités proposées et sur leur place dans le processus d'apprentissage.L'objectif principal de cet ouvrage est de favoriser l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques, créatives qui leur permettent également, grâce au travail en groupes, de devenir progressivement autonomes.Les activités proposées s'adressent aussi bien aux adolescents du système scolaire qu'à des adultes apprenant le français en cours du soir ou en cours intensifs.