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Mise en pratique Oral - Débutant - Corrigés

Publication date 07/03/2001
EAN: 9782011551412
Availability Out of Print
Les corrigés du livre de l'élève, qui permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE FLE
Page Count48
Languagefr
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date07/03/2001
Weight71 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 17.00 x 24.00 cm
Mise en pratique Oral - Débutant - Corrigés
Les corrigés du livre de l'élève, qui permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. L'unité lexicale de la majorité des exercices facilite la mémorisation du vocabulaire de base utile à ce niveau. Le livre s'appuie sur deux cassettes qui permettent d'exercer la prononciation et l'intonation.L'ouvrage est structuré en dix chapitres reprenant les actes de parole étudiés au début de l'apprentissage, qui appréhendent de nombreuses situations de la vie quotidienne.Chaque chapitre comporte trois parties :* une partie COMPREHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ;* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ;* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités d'expression réutilisant les situations déjà connues, mais aussi des dictées lacunaires et des mises en situation (jeu de rôles).* Vous trouverez en fin d'ouvrage :* les transcriptions écrites des situations ;* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ;* un index des objectifs fonctionnels.