Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

A mi me encanta 2e année - Espagnol - Livre de l'élève - Edition 2007

Froger Michelle, Montaufray Odile, Hidalgo Isabel, Deprez David
Publication date 25/04/2007
EAN: 9782011254672
Availability Out of Print
¡A mí me encanta!une collection conforme aux nouveaux programmeset au Cadre Européen Commun de Référence pour conjuguercommunication, richesse culturelle et modernité.Un manuel conçu dans l’esprit des nouveaux programmes et du Cadre Européen : - Un ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count192
Languagefr
AuthorFroger Michelle, Montaufray Odile, Hidalgo Isabel, Deprez David
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date25/04/2007
Weight625 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 21.00 x 28.50 cm
¡A mí me encanta!une collection conforme aux nouveaux programmeset au Cadre Européen Commun de Référence pour conjuguercommunication, richesse culturelle et modernité.Un manuel conçu dans l’esprit des nouveaux programmes et du Cadre Européen : - Un travail par séquences thématiques axées sur la vie quotidienne de l’élève.- Des tâches communicantes pour un entraînement équilibré aux cinq activités langagières dans chaque séquence et dans chaque double page de leçon. - Une priorité à la compréhension de l’oral grâce à de nombreux enregistrements accompagnés de grilles de compréhension.- Un apprentissage centré sur les besoins de l’élève avec des nombreuses rubriques d’aide favorisant son autonomie. - Une dimension culturelle et civilisationnelle forte grâce aux doubles pages magazine présentes dans chaque séquence.- Une prise en compte des centres d’intérêt des adolescents d’aujourd’hui (extraits de films, publicités, messenger, e-mail...).- Une auto-évaluation par objectif de communication et activité langagière à la fin de chaque séquence pour une prise de conscience positive des savoirs et savoir-faire acquis.