Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

A coup sûr Cycle 2 - Fichier de l'élève 2 - Edition 2003

Mézières Hélène
Publication date 11/06/2003
EAN: 9782011164483
Availability Available from publisher
A coup sûr, la lecture c'est pas dur !Une méthode très progressive d'apprentissage de la lecture, bien adaptée aux élèves en difficulté et à la remédiation.Une méthode conforme aux programmes 2002 et à l'esprit des recommandations du Ministère de l'E... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherISTRA
Page Count96
Languagefr
AuthorMézières Hélène
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date11/06/2003
Weight307 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 21.00 x 29.70 cm
A coup sûr, la lecture c'est pas dur !Une méthode très progressive d'apprentissage de la lecture, bien adaptée aux élèves en difficulté et à la remédiation.Une méthode conforme aux programmes 2002 et à l'esprit des recommandations du Ministère de l'Education Nationale concernant l'apprentissage de la lecture.2 fichiers tout en couleurs pour aider les enfants à acquérir la lecture et l'écriture durant l'année de CP ou à consolider leurs acquis en début de CE1.Structuré en leçons de 4 à 6 pages, le fichier de l'élève 2 poursuit la progression amorcée dans le fichier 1 en proposant l'étude des sons complexes. Les textes sont accompagnés de questions de compréhension très simples pour valider le fait que l'enfant saisit sans erreur le sens des mots qui lui sont proposés.La plupart des leçons du fichier abordent les notions grammaticales au programme du cycle 2.Ce fichier ne comporte pas d'étiquettes à découper car l'enfant est, à ce stade, en mesure de copier des mots ou des phrases simples.