Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bled CP/CE - Livre de l'élève - Ed.1999

Berlion Daniel, Bled Édouard, Bled Odette
Publication date 01/10/1999
EAN: 9782011161192
Availability Missing temporarily
Une table des matières claire et détaillée permet une utilisation autonome à l'enfant. Il repère ainsi rapidement la page où la difficulté linguistique est étudiée.Il comporte trois parties :- " Orthographe des mots " (graphies susceptibles d'entraîn... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHACHETTE EDUC
Page Count144
Languagefr
AuthorBerlion Daniel, Bled Édouard, Bled Odette
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date01/10/1999
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.00 x 23.00 cm
Une table des matières claire et détaillée permet une utilisation autonome à l'enfant. Il repère ainsi rapidement la page où la difficulté linguistique est étudiée.Il comporte trois parties :- " Orthographe des mots " (graphies susceptibles d'entraîner des confusions, accents et consonnes doubles, finales de mots, problèmes de construction des mots...) ; - " Orthographe grammaticale " (les noms et leur pluriel, les adjectifs et leur accord, les homophones, le verbe et ses différentes formes, l'accord du verbe...) ;- " Conjugaison " (classification de verbes, difficultés spécifiques de certains verbes, le présent, l'imparfait, le futur...).A l'intérieur du livre de l'élève, la structure des leçons est rigoureuse : - un exemple qui permet de présenter la difficulté à étudier ;- la règle, clairement identifiable sur fond bleu, complétée par des exemples ;- quatre à huit exercices d'entraînement, présentés de manière progressive. La démarche systématique proposée permet à l'enfant de mobiliser ses connaissances sur une difficulté précise en allant du simple au complexe (du mot à l'expression grammaticale, du traditionnel exercice à trous à l'exercice de recherche, jusqu'à la construction de phrases et de petits textes) ;- des mots à étudier, qui assurent l'élargissement du champ lexical des enfants. En fonction des leçons, les mots sont un prolongement de la leçon du jour ou une préparation à la dictée. Ces mots seront contrôlés par le procédé La Martinière.A la fin de chaque partie figurent des pages de révision et de réinvestissement.