Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Multilectures CE2 - Livre de l'élève - Edition 1998

Géhin Martine
Publication date 09/09/1998
EAN: 9782011160430
Availability Missing temporarily
Ce livre de l'élève adopte une structure par thèmes. Chacun d'entre eux est illustré par des textes de nature variée, pour faire découvrir la lecture sous toutes ses formes :- textes narratifs, fonctionnels et documentaires ;- dialogues ou extraits d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherISTRA
Page Count192
Languagefr
AuthorGéhin Martine
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date09/09/1998
Weight475 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 19.50 x 26.00 cm
Ce livre de l'élève adopte une structure par thèmes. Chacun d'entre eux est illustré par des textes de nature variée, pour faire découvrir la lecture sous toutes ses formes :- textes narratifs, fonctionnels et documentaires ;- dialogues ou extraits de théâtre ;- poésies, chansons...La diversité thématique favorise l'interdisciplinarité : le texte peut trouver son prolongement dans une leçon d'histoire, de géographie ou dans une activité graphique. Les textes narratifs, nombreux, ont été soumis à l'approbation d'enfants lecteurs et d'enseignants.Pour permettre une meilleure maîtrise de la lecture, cet ouvrage propose des outils méthodologiques. Le questionnement est structuré autour de trois axes :- " Repère ", pour faire comprendre la structure du texte ;- " Explique ", pour vérifier la compréhension fine du texte ;- " Explore ", pour amener à rechercher une information précise.Une quatrième rubrique ouvre sur des activités variées : expression écrite, débat, arts plastiques, recherche documentaire...