Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Wall Street et la Révolution Bolchévique

Sutton Antony
Publication date 26/02/2021
EAN: 9781913890131
Availability Available from publisher
Depuis le début des années 20, de nombreux pamphlets et articles, et même quelques livres, ont cherché à établir un lien entre les banquiers internationaux et les révolutionnaires bolcheviques . Lorsque les preuves contenues dans des documents off... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRETOUR SOURCES
Page Count242
Languagefr
AuthorSutton Antony
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/02/2021
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Depuis le début des années 20, de nombreux pamphlets et articles, et même quelques livres, ont cherché à établir un lien entre les banquiers internationaux et les révolutionnaires bolcheviques . Lorsque les preuves contenues dans des documents officiels sont fusionnées avec des preuves non officielles provenant de biographies, de documents personnels et même de sources historiques plus conventionnelles, une histoire vraiment fascinante émerge. L'extrême droite et l'extrême gauche du spectre politique conventionnel sont toutes deux absolument collectivistes. Le national-socialisme (par exemple, le fasciste) et le socialisme international (par exemple, le communiste) recommandent tous deux des systèmes politico-économiques totalitaires basés sur le pouvoir politique brutal et sans entraves et sur la coercition individuelle. Les deux systèmes exigent un contrôle monopolistique de la société. Alors que le contrôle monopolistique des industries était autrefois l'objectif de J. P. Morgan et de J. D. Rockefeller, à la fin du XIXe siècle, les stratèges de Wall Street ont compris que le moyen le plus efficace d'obtenir un monopole incontesté était de faire de la politique et de faire travailler la société pour le compte des monopolistes - au nom du bien public et de l'intérêt général.Nous constatons qu'il existait un lien entre certains banquiers internationaux de New York et de nombreux révolutionnaires, dont les Bolsheviks. Ces banquiers - qui sont ici identifiés - avaient un intérêt financier dans le succès de la révolution bolchevique et l'encourageaient.Les détails concernant les qui, pourquoi - et combien - constituent l'histoire racontée dans ce livre.