Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CIA Organisation criminelle

Douglas Valentine
Publication date 11/02/2020
EAN: 9781913890018
Availability Available from publisher
CIA - Organisation criminelle analyse le rôle secret, mais fondamental, de la CIA dans la quête de domination globale menée par les États-Unis. Il montre comment elle a mis en place et assure l'application des méthodes de répression policière qui auj... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRETOUR SOURCES
Page Count442
Languagefr
AuthorDouglas Valentine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/02/2020
Weight589 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Comment l'agence corrompt l'Amérique et le monde
CIA - Organisation criminelle analyse le rôle secret, mais fondamental, de la CIA dans la quête de domination globale menée par les États-Unis. Il montre comment elle a mis en place et assure l'application des méthodes de répression policière qui aujourd'hui forgent les modes de pensée et la vision du monde des citoyens. Le livre est divisé en cinq parties. L'introduction raconte comment je suis parvenu à entrer dans les bonnes grâces d'agents de la CIA et des diverses agences de lutte contre la drogue. -La première partie illustre comment le programme Phoenix au Viêt Nam a servi de modèle aux plans modernes de domination globale. -Dans la deuxième partie, on voit comment la CIA a pris en otage la lutte contre la drogue. -La troisième partie explique comment Phoenix a permis la création du département de la Homeland Security et comment, depuis, les préceptes de guerre politique et psychologique sont exercés contre le peuple américain. -La quatrième partie raconte comment la CIA a perverti les médias, puis en a pris le contrôle, pour créer le climat politique et psychologique qui caractérise les États-Unis d'aujourd'hui.