Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PORTRAITS AND DREAMS

Wendy Ewald
Publication date 01/08/2020
EAN: 9781912339891
Availability Available from publisher
Lorsque Wendy Ewald est arrivée au cœur des Appalaches en 1975, elle a commencé un projet qui visait à révéler la vie, les rêves intimes et les peurs des écoliers locaux. Chargée de trouver des moyens authentiques de représenter la vie de ces enfants... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count160
LanguageNo language content
AuthorWendy Ewald
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/08/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.50 x 22.50 cm
Lorsque Wendy Ewald est arrivée au cœur des Appalaches en 1975, elle a commencé un projet qui visait à révéler la vie, les rêves intimes et les peurs des écoliers locaux. Chargée de trouver des moyens authentiques de représenter la vie de ces enfants, elle a donné à chacun un appareil photo et les a interrogés sur leur enfance à la montagne. À travers ces transcriptions et photographies intrigantes, nous découvrons la vie des familles vue à travers les yeux de leurs enfants: où la vie domestique et rurale est comprise avec une ouverture et une profondeur étonnantes. Dans Portraits and Dreams, les réalités les plus mystérieuses de la vie - amour, perte, violence, mort, nouvelle vie - se font entendre à travers une découverte tout à fait nouvelle: la caméra. Nous apprenons l'éloquence et l'originalité avec lesquelles les enfants voient le monde et nous voyons une nouvelle façon généreuse d'engager les enfants dans les possibilités du médium photographique.Cette édition révisée et augmentée du livre désormais rare d'Ewald, publié pour la première fois en 1985 et intitulé «Un chef-d'œuvre américain», offre un accès à une vue différente et élargie du sud rural sur une période de 35 ans, et comprend des images et des histoires contemporaines par huit des étudiants de la publication originale.