Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

In Veneto

Guidi Guido
Publication date 16/11/2019
EAN: 9781912339624
Availability Available from publisher
Le nouveau livre de Guido Guidi, In Veneto 1984-89, s'ouvre avec un grand œil encadré dans le store d'une vitrine à Mestre, un œil qui, en s'ouvrant comme une sorte d'avertissement, annonce l'origine de la photographie elle-même. Ce livre contient un... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count-
LanguageNo language content
AuthorGuidi Guido
FormatHardback
Product typeBook
Publication date16/11/2019
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 24.00 x 30.00 cm
Le nouveau livre de Guido Guidi, In Veneto 1984-89, s'ouvre avec un grand œil encadré dans le store d'une vitrine à Mestre, un œil qui, en s'ouvrant comme une sorte d'avertissement, annonce l'origine de la photographie elle-même. Ce livre contient une sélection de photographies inédites que Guidi a prises entre 1984 et 1989, à l'aide d'un Deardorff 8X10. C'était la première fois qu'il utilisait un appareil photo grand format pour un projet entier, qui se concentrait sur une zone du centre de la Vénétie, une zone connue pour s'être rapidement transformée en un paysage marginal profondément incertain, intimement sans hiérarchie. Les endroits qu'il a visités, dans les provinces de Trévise, Vicence, Padoue et Venise, semblent presque faire partie du même dessin, du même endroit, témoignant de façon frappante du processus de changement qui a conduit à la transformation d'une immense zone rurale. zone, ce qui en fait une forme de fragmentation connue sous le nom de propagation urbaine. Les photographies de ces lieux très appréciés semblent évoquer les trois vérités décrites par Robert Adams dans "Beauty in Photography": géographie, biographie et métaphore.