Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Family

Fukase Masahhisa
Publication date 30/09/2019
EAN: 9781912339570
Availability Available from publisher
Pendant trois générations, la famille Fukase a dirigé un studio de photographie à Bifuka, une petite ville de province dans la province japonaise du nord de Hokkaido. En août 1971, à l'âge de 35 ans, Masahisa Fukase est rentré de Tokyo, où il avait d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count-
LanguageNo language content
AuthorFukase Masahhisa
FormatHardback
Product typeBook
Publication date30/09/2019
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)16.00 x 23.40 x 31.70 cm
Pendant trois générations, la famille Fukase a dirigé un studio de photographie à Bifuka, une petite ville de province dans la province japonaise du nord de Hokkaido. En août 1971, à l'âge de 35 ans, Masahisa Fukase est rentré de Tokyo, où il avait déménagé dans les années 1950. Il a réalisé que le Fukase Photographic Studio, géré par son frère cadet, combiné avec les membres de la famille grandissants, constituait le sujet idéal pour une série de portraits. Entre 1971 et 1989, il revient régulièrement et utilise le studio familial, la caméra grand format Anthony View et la gamme familiale changeante comme base de la série. Fidèle à son style, Fukase a souvent introduit des modèles tiers et des éléments humoristiques pour juxtaposer la réalité inéluctable du temps qui passe et du groupe familial en déclin. Il a continué la série jusqu'à la mort de son père en 1987, jusqu'à la fermeture du studio Fukase en raison de la faillite en 1989 et de la dispersion de la famille qui en a résulté.Family (Kazoku) est sorti en 1991 et était le dernier livre de Fukase. Il commence par une photographie du studio familial et les 31 images suivantes sont des portraits de famille réalisés en studio dans l'ordre chronologique. Le livre comprend un texte détaillé écrit par Fukase lui-même et un essai moderne de Tomo Kosuga.