Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

STABLE VICES

Joanna Piotrowska
Publication date 01/10/2020
EAN: 9781912339396
Availability Available from publisher
Piotrowska présente des œuvres ayant un intérêt commun en matière de protection, de liberté et d’oppression. Elle s’approprie l’approche étape par étape des manuels d’autodéfense, mais au lieu de montrer deux personnes en contact, elle photographie l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count-
Languageen
AuthorJoanna Piotrowska
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 23.00 x 33.00 cm
Piotrowska présente des œuvres ayant un intérêt commun en matière de protection, de liberté et d’oppression. Elle s’approprie l’approche étape par étape des manuels d’autodéfense, mais au lieu de montrer deux personnes en contact, elle photographie les (ré)actions d’une femme en conflit avec un sujet inconnu et absent. Piotrowska cherche à représenter leur pouvoir sous la forme d’un corps et souligne - via l’adversaire invisible - les pressions latentes auxquelles ils doivent faire face. Une deuxième série révèle des abris précaires composés de meubles et de couvertures situés dans des espaces domestiques. D’apparence sculpturale, ces refuges temporaires s’assimile au jeu des enfants de construire des maisons à la maison comme si l’espace domestique n’offrait pas une protection suffisante. Les constructions font également référence aux “maisons” de fortune des sans-abri. Dans une troisième série, Piotrowska se concentre sur les cages et les espaces du même type créés pour les humains. Établissant des parallèles entre la vie de certaines communautés et de certains animaux et l’environnement dans lequel ils évoluent, Piotrowska cristallise un éventail de préoccupations qui sont le moteur de son travail.