Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

The Island Position

Lehr John
Publication date 13/02/2019
EAN: 9781912339327
Availability Available from publisher
Le «Island Position» est un terme publicitaire qui décrit la position premium d'une publicité entourée uniquement de contenu éditorial. Dans The Island Position, John Lehr explore les façades des espaces commerciaux américains menacés par l'émergence... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count112
LanguageNo language content
AuthorLehr John
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/02/2019
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 22.00 x 29.00 cm
Le «Island Position» est un terme publicitaire qui décrit la position premium d'une publicité entourée uniquement de contenu éditorial. Dans The Island Position, John Lehr explore les façades des espaces commerciaux américains menacés par l'émergence du commerce électronique. Pressés de rester pertinents, les propriétaires de magasins arborent leurs fenêtres et leurs murs de tout ce qui attirera l'attention: des pavages de publicités à décoloration rapide, des décalcomanies du sol au plafond de l'argent en éventail ou des cheveux flottants, des étalages de produits au hasard et désespérés, griffonnés à la main des invitations. Ils repeignent, rénovent, rebaptisent et réorganisent, des gestes qui pointent vers les désirs et les angoisses des gens qui sont laissés pour compte alors que nos pouces nous conduisent dans la nouvelle économie. L'œuvre présente un tournant dans notre paysage culturel: le passage d'une culture physique à une culture virtuelle.Se faisant passer pour une typologie de vitrines, les surfaces de The Island Position incarnent quelque chose d'invisible: les personnes qui les ont construites. La signalisation n'est pas simplement un appel à la consommation, mais une typographie de l'émotion: vulnérabilité, ingéniosité, détresse et espoir - le langage du capitalisme comme forme de discours public. Lehr n'est pas intéressé par ce qui est à vendre. Il s'intéresse à ce qui est en jeu.Comprend une histoire courte de George Saunders