Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

On The Street

Edwin Heathcote
Publication date 03/01/2023
EAN: 9781912122530
Availability Available from publisher
Il existe une couche de l'architecture publique qui est devenue si familière que nous la remarquons à peine. Le mobilier urbain a la capacité de définir une ville, de la localiser et de nous y ancrer. Bancs, bornes, lampadaires, panneaux, barrières, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHENI PUBLISHING
Page Count288
Languageen
AuthorEdwin Heathcote
FormatHardback
Product typeBook
Publication date03/01/2023
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 24.00 x 17.00 cm
Il existe une couche de l'architecture publique qui est devenue si familière que nous la remarquons à peine. Le mobilier urbain a la capacité de définir une ville, de la localiser et de nous y ancrer. Bancs, bornes, lampadaires, panneaux, barrières, boîtes aux lettres, cabines téléphoniques - ils sont la manifestation physique de l'infrastructure publique, un réseau de biens entre l'architecture et le corps.Dans ce livre, Edwin Heathcote examine l'impact culturel du mobilier urbain en utilisant la photographie pour mesurer la façon dont ces objets sont devenus des éléments indispensables du paysage urbain. Se basant principalement sur Londres - mais aussi sur New York, Paris et Budapest - Heathcote utilise l'histoire, la réflexion personnelle et les objectifs des photographes pour examiner le statut de ces artefacts urbains à la fois dans l'imaginaire contemporain et dans les rues des villes elles-mêmes. Il examine l'évolution du paysage urbain et la manière dont le mobilier urbain a été adapté aux nouvelles technologies, à la culture de la surveillance et aux changements de goût, d'orthodoxie et de culture matérielle.On the Street examine le langage du mobilier urbain reflété par le regard de la photographie et de la culture contemporaine. C'est un livre sur les éléments du paysage urbain qui peuvent exercer un impact croissant sur notre interaction avec les villes que nous habitons.