Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Brutalist Interiors

Gopnik Blake, Pollock Naomi, Torkar Felix
Publication date 01/11/2025
EAN: 9781912018222
Availability Not yet published: 01/11/2025
Brutalist Interiors révèle les intérieurs jusqu’ici ignorés de bâtiments brutalistes et en bé-ton dans le monde entier. L’ouvrage associe des photographies d’intérieurs sélectionnés à des essais rédigés par d’éminents écrivains et universitaires spéc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBLUE CROW MEDIA
Page Count192
Languageen
AuthorGopnik Blake, Pollock Naomi, Torkar Felix
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/11/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 18.00 x 25.00 cm
Brutalist Interiors révèle les intérieurs jusqu’ici ignorés de bâtiments brutalistes et en bé-ton dans le monde entier. L’ouvrage associe des photographies d’intérieurs sélectionnés à des essais rédigés par d’éminents écrivains et universitaires spécialisés dans l’architec-ture, sur des sujets allant de l’enfance à l’intérieur d’Habitat 67 à Montréal aux intérieurs de Denys Lasdun au Ghana et de Tadao Ando au Japon, en passant par l’utilisation des techniques brutalistes dans le design contemporain.Les photographies de grands photographes d’architecture tels que Roberto Conte, Stefa-no Perego, Simon Phipps et Iwan Baan et les essais écrits par Blake Gopnik, Ewan Harrison, Deane Madsen, Gili Merin, Naomi Pollock, Felix Torkar, Ljubica Slavkovic et Rixt Wouds-tra emmènent les lecteurs à l’intérieur de certains des bâtiments en béton brutalistes et contemporains les plus remarquables au monde.Blue Crow Media est connu pour sa façon de promouvoir le Brutalisme à travers ses cartes d’architecture urbaine populaires et son calendrier annuel culte du Brutalisme.