Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'homme manipulé

Vilar Esther
Publication date 31/12/2017
EAN: 9781911417378
Availability Available from publisher
Quoi que fassent les hommes pour en imposer aux femmes, dans le monde des femmes, ils ne comptent point. Dans le monde des femmes, seules comptent les autres femmes.Lorsqu'une d'elles remarque qu'un homme dans la rue se retourne sur elle, naturelleme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOMNIA VERITAS
Page Count232
Languagefr
AuthorVilar Esther
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2017
Weight275 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Quoi que fassent les hommes pour en imposer aux femmes, dans le monde des femmes, ils ne comptent point. Dans le monde des femmes, seules comptent les autres femmes.Lorsqu'une d'elles remarque qu'un homme dans la rue se retourne sur elle, naturellement, elle s'en réjouit. Si l'homme est habillé de façon coûteuse ou roule dans une voiture de sport grand luxe, sa joie est d'autant plus grande, joie comparable à celle d'un porteur d'actions qui lit un rapport de bourse favorable. Pour la femme, que l'homme soit bien physiquement ou non, sympathique ou non, intelligent ou non, ne joue absolument aucun rôle. L'actionnaire lui non plus ne se préoccupe pas de la couleur de l'encre dont on imprime son coupon.Mais qu'au contraire une femme s'aperçoive qu'une autre se retourne sur elle -- ce qui en réalité n'arrive que dans des cas extrêmement rares, car elles emploient pour se juger réciproquement des étalons de mesure bien plus impitoyables que ceux des hommes -- alors, elle a atteint son objectif le plus élevé. C'est pour cela qu'elle vit, pour être reconnue, admirée, « aimée », par les autres femmes.