Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Emprise du Mondialisme Hérésie médicale & Éradication de masse

Rouas Christian
Publication date 08/08/2015
EAN: 9781910220320
Availability Available from publisher
Depuis plus d'un siècle toutes les générations, du nouveau-né au vieillard, sont soumises à l'acte vaccinal, à une multitude de médications et thérapies foncièrement néfastes pour la santé, l'intellect, le psychisme. À force de propagande, le grand p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOMNIA VERITAS
Page Count306
Languagefr
AuthorRouas Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/08/2015
Weight358 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Depuis plus d'un siècle toutes les générations, du nouveau-né au vieillard, sont soumises à l'acte vaccinal, à une multitude de médications et thérapies foncièrement néfastes pour la santé, l'intellect, le psychisme. À force de propagande, le grand public est devenu malléable au point de suivre sans rechigner toutes les directives médicales en vigueur. Une minorité en mesure les conséquences dévastatrices. Plus rares ceux qui ont su faire la relation entre toutes la série de prescriptions médicales insensées et l'un des objectifs du cartel de la véritable gouvernance mondiale. Après sept années d'investigation il apparait clairement que depuis le 19e siècle ce cartel a mis en oeuvre un programme pour conditionner les esprits, affaiblir les masses humaines, finalement réduire la densité de la population mondiale. Pour y parvenir sans heurt, sans opposition, dans l'aphasie collective, ils ont inventé une guerre invisible en ciblant le système immunitaire et le cerveau des populations.