Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

What the Living Carry

Ashcom Morgan
Publication date 26/09/2017
EAN: 9781910164938
Availability Available from publisher
What the Living Carry dévoile une petite ville nommée Hoy’s Fork, située dans le sud américain. S'appuyant sur les souvenirs du milieu rural dans lequel il a grandi, le photographe virginien Morgan Ashcom rassemble des photographies, des lettres dact... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count144
LanguageNo language content
AuthorAshcom Morgan
FormatHardback
Product typeBook
Publication date26/09/2017
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.60 x 29.20 cm
What the Living Carry dévoile une petite ville nommée Hoy’s Fork, située dans le sud américain. S'appuyant sur les souvenirs du milieu rural dans lequel il a grandi, le photographe virginien Morgan Ashcom rassemble des photographies, des lettres dactylographiées et une carte dessinée à la main pour construire un récit fictif d'un lieu inquiétant.Nous conduisant sur un sentier à travers la ville et sa forêt environnante, Ashcom présente des scènes qui pointent vers une histoire mystérieuse, et des personnes dont les liens familiaux restent inconnus: un vieil homme désespéré, avec du champagne à portée de main, s'incline sur les étapes corrodantes d'un grandiose fois Accueil; un matelas ensanglanté est transporté à travers un champ envahi par la végétation; un enfant solitaire s'enfonce dans une prairie, tandis que dans les rues, un homme nettoie consciencieusement une clôture blanche - une vision qui dément une fresque locale d'une terre ancienne et éloignée.Entrecoupant ce récit fragmenté se trouve un ensemble de textes - quatre lettres répondant à la demande d'analyse de l'ADN de «Morgan» - écrits par «Eugene» du «Center for Epigenetics and Wellness of the Spirit». Si What the Living Carry fournit un ensemble d'indices pour démêler l'énigme derrière ce monde étrange, c'est à travers un enregistrement visuel à la fois autobiographique et imaginé, et enclin à éluder.