Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

My Kingdom

Salvans Txema
Publication date 01/07/2018
EAN: 9781910164853
Availability Available from publisher
My Kingdom du photographe catalan Txema Salvans offre un aperçu pointu de la société espagnole contemporaine et un commentaire ironique sur le climat de pouvoir dans le pays d'origine de l'artiste. Salvans associe des photographies en noir et blanc d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count176
LanguageNo language content
AuthorSalvans Txema
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/07/2018
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 35.00 x 23.50 cm
My Kingdom du photographe catalan Txema Salvans offre un aperçu pointu de la société espagnole contemporaine et un commentaire ironique sur le climat de pouvoir dans le pays d'origine de l'artiste. Salvans associe des photographies en noir et blanc de citoyens ordinaires profitant de la côte méditerranéenne, avec des citations de la rhétorique politique de l'ancien roi d'Espagne, Juan Carlos I (1975-2015). Imprégné d'autorité et d'affect, son discours véhicule un roi jouant le rôle d'un souverain de bonne humeur, le tendre dirigeant d'une monarchie démocratique.Dans la combinaison subversive d'image et de texte des Salvans, la langue agit comme un filtre sociopolitique à travers lequel les gestes et les émotions des amateurs de plage sont vus - les espoirs, l'indolence et l'agression des gens paradant leurs propres petites souverainetés. : la liberté de faire la sieste, de manger, de prendre un bain de soleil, de jouer, d'aimer et de souffrir, et d'afficher leur caractère humain unique. Le pouvoir, en tant que quelque chose incarné et promulgué, imprègne le discours du roi et les interactions des Espagnols ordinaires, sur les plages et le développement résidentiel de la «vraie» Espagne.