Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Archipelago

Matthew Porter
Publication date 01/04/2015
EAN: 9781910164303
Availability Missing temporarily
Archipelago est un voyage dans un intérieur, en amont, vers un arrière-pays énigmatique. À tout moment, Matthew Porter établit des corrélations entre des images disparates, configurées sur chaque page comme des îles dans un archipel, des grappes qui ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMACK BOOKS
Page Count132
LanguageNo language content
AuthorMatthew Porter
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/04/2015
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 24.00 x 28.80 cm
Archipelago est un voyage dans un intérieur, en amont, vers un arrière-pays énigmatique. À tout moment, Matthew Porter établit des corrélations entre des images disparates, configurées sur chaque page comme des îles dans un archipel, des grappes qui forment leurs propres sujets indigènes. Des textes courts, placés à intervalles, révèlent le tissu conjonctif liant des sujets variés - Jane Fonda et la guerre du Vietnam, l'île hawaïenne de Kaua'i et Hollywood. Ce qui intéresse Porter, c'est l'héritage de l'image photographique, et sa capacité à traverser l'histoire, à nous rendre intelligibles ce que nous savons déjà, ou, rencontré au bon moment, ce que nous ne pourrions pas savoir autrement.«Les alambics de Porter fonctionnent comme des portails», écrit Lindsay Caplan, «évoquant indirectement des événements historiques, des styles modernistes et des genres codifiés, parfois tous en même temps… cette condition très contemporaine dans laquelle en savoir trop et en savoir trop peu invoquer le même viscéral Etat".