Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La direction académique dans la formation théologique. Volume 3

Deininger Fritz, Eguizabal Orbelina
Publication date 01/10/2023
EAN: 9781839738395
Availability Available from publisher
L’ICETE Programme for Academic Leadership (IPAL) a été officiellement créé en 2010, né de la nécessité de fournir une formation aux institutions théologiques dans différentes régions du monde. L’IPAL propose des outils de développement professionnel ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANGHAM PARTNER
Page Count306
Languagefr
AuthorDeininger Fritz, Eguizabal Orbelina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2023
Weight455 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 23.00 cm
Fondements pour le développement professionnel du corps enseignant
L’ICETE Programme for Academic Leadership (IPAL) a été officiellement créé en 2010, né de la nécessité de fournir une formation aux institutions théologiques dans différentes régions du monde. L’IPAL propose des outils de développement professionnel pour les responsables académiques évangéliques et les administrateurs afin d’aider les institutions théologiques dans leur recherche de qualité et d’excellence.Cet ouvrage est le troisième et dernier volume d’une trilogie issue des formations proposées par l’IPAL. Il vise à présenter des pratiques utiles aux responsables académiques en vue du développement professionnel du corps enseignant.Le développement professionnel du corps enseignant est au coeur de la formation théologique. Ce livre pose les bases permettant aux responsables académiques d’accompagner, de former et de soutenir leurs enseignants afin d’améliorer leur enseignement et leur recherche. Les auteurs de ce volume partagent les résultats de recherches menées dans des institutions académiques évangéliques dans divers contextes à travers le monde afin que d’autres responsables académiques puissent améliorer la qualité de la formation théologique dans leurs propres institutions.