Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le fiqh des réseaux sociaux

usman omar
Publication date 31/07/2021
EAN: 9781838337452
Availability Available from publisher
Le Fiqh des Réseaux Sociaux offre une analyse pertinente sur notre rapport à ces plateformes numériques devenues incontournables, ayant révolutionné notre mode de communication. Cet ouvrage est un bijou rare, par la perspective islamique qu'il apport... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSAPHIR BRIDGE
Page Count122
Languagefr
Authorusman omar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/07/2021
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.80 cm
Le Fiqh des Réseaux Sociaux offre une analyse pertinente sur notre rapport à ces plateformes numériques devenues incontournables, ayant révolutionné notre mode de communication. Cet ouvrage est un bijou rare, par la perspective islamique qu'il apporte à ses lecteurs, sur un sujet que d'aucuns pourrait penser qu'il est décorrélé de la spiritualité.Dans un monde qui change à une vitesse effrénée, les principes tirés de nos enseignements sacrés sont plus que jamais importants pour nous guider.Omar Usman, consultant en technologie, est chef de projet et formateur certifié en leadership. Il est un membre fondateur du Qalam Institute, et a dirigé plusieurs projets auprès de nombreuses organisations musulmanes à un niveau local et national aux Etats-Unis. C’est un khatib (orateur) au sein de sa communauté locale et il délivre régulièrement des séminaires à travers le pays sur les thèmes du leadership, des réseaux sociaux et de la prise de parole en public.