Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Flammes de la Trahison

Swallow James
Publication date 02/07/2025
EAN: 9781804078037
Availability Missing temporarily
Le destin de l’ex-Chevalier Errant Nathaniel Garro l’a mené de la trahison bouleversante d’Isstvan à la fuite désespérée de l’Eisenstein à devenir un agent du Sigillite. Maintenant, au milieu des ruines de Terra, il doit confronter son génopère Morta... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBLACK LIBRARY
Page Count368
Languagefr
AuthorSwallow James
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/07/2025
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 13.40 x 21.50 cm
Le destin de l’ex-Chevalier Errant Nathaniel Garro l’a mené de la trahison bouleversante d’Isstvan à la fuite désespérée de l’Eisenstein à devenir un agent du Sigillite. Maintenant, au milieu des ruines de Terra, il doit confronter son génopère Mortarion, devenu primarque-démon voué aux puissances du Chaos.Et à la suite de l’affrontement décisif entre un autre fils et un autre père – Horus Lupercal et l’Empereur de l’Humanité – le genre humain se tient au bord du précipice. Les cicatrices de la confrontation ont changé la trajectoire de l’Homme, et ces plaies ne seront jamais vraiment guéries. C’est, pour l’Imperium, l’avènement d’une Ère de la Ruine.Avec le roman court Garro : Chevalier en Gris de James Swallow, le recueil de nouvelles L’Ère de la Ruine rassemble des récits par Aaron Dembski-Bowden, Chris Wraight, Dan Abnett et bien d’autres, montrant comment, des plus humbles soldats de l’armée Impériale aux puissants Custodiens, tous doivent naviguer les conséquences du jugement le plus sévère jamais rendu sur l’Humanité.