Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

This Book Kills

Guron Ravena
Publication date 20/04/2023
EAN: 9781803705415
Availability Missing temporarily
Un meurtrier sévit dans un pensionnat chic... Qui sera sa prochaine victime ? This Book Kills est, dans la catégorie littérature jeunesse, le polar-évènement de l'année 2023. Il séduira les amateurs de Holly Jackson et Kar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUSBORNE CAT ANG
Page Count384
Languageen
AuthorGuron Ravena
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2023
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 13.00 x 19.80 cm
Un meurtrier sévit dans un pensionnat chic... Qui sera sa prochaine victime ? This Book Kills est, dans la catégorie littérature jeunesse, le polar-évènement de l'année 2023. Il séduira les amateurs de Holly Jackson et Karen McManus. Un meurtrier sévit dans un pensionnat chic... Qui sera sa prochaine victime ? This Book Kills est, dans la catégorie littérature jeunesse, le polar-évènement de l'année 2023. Il séduira les amateurs de Holly Jackson et Karen McManus. " Soyons clairs dès le départ : je n'ai pas tué Hugh Henry Van Boren. Je n'ai même pas été complice... du moins pas sciemment. " Hugh Henry Van Boren, l'un des élèves les plus populaires et les plus riches du lycée de Jess Choudhary, a été retrouvé mort. Ses condisciples sont sous le choc et s'interrogent sur l'identité du coupable. Jess, sommée d'adopter un profil bas sous peine de retrait de sa bourse d'étude, se retrouve au centre de l'enquête, celle-ci ayant révélé que Hugh est mort exactement de la même façon que l'un des personnages d'une nouvelle écrite par l'adolescente. C'est alors que Jess reçoit un texto la remerciant d'avoir inspiré l'assassin. Le temps presse, et Jess sait que si elle ne parvient pas à résoudre ce mystère, elle aura enfin un point commun avec Hugh Henry : elle sera morte elle aussi.