Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sommes-nous performants ? Étudier notre contexte pour améliorer nos programmes d’études

BROOKING Stuart
Publication date 03/09/2018
EAN: 9781783685349
Availability Available from publisher
« Enracinés dans la Parole, engagés dans le monde », tel était le thème de la consultation internationale du Conseil International pour la Formation Théologique Évangélique (ICETE) en 2012, à Nairobi, au Kenya. Deux questions ont émergé de ce thème :... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLANGHAM PARTNER
Page Count172
Languagefr
AuthorBROOKING Stuart
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/09/2018
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 23.00 cm
« Enracinés dans la Parole, engagés dans le monde », tel était le thème de la consultation internationale du Conseil International pour la Formation Théologique Évangélique (ICETE) en 2012, à Nairobi, au Kenya. Deux questions ont émergé de ce thème : Comment savoir si les formations de nos institutions théologiques contribuent bien à la croissance de l’Église ? Peut-on mesurer l’impact de la formation théologique sur l’Église et la société ?Pour répondre à ces deux questions fondamentales, l’ICETE a tenu une consultation triennale internationale en 2015. Des acteurs de la formation théologique issus de divers horizons mondiaux ont présenté le projet de « révision du programme d’études axée sur la recherche », destiné à améliorer la compréhension des besoins réels du ministère et à mieux préparer les étudiants à servir dans leurs propres contextes. Ce livre présente les réflexions et les expériences de divers auteurs, dans leur volonté de comprendre leur contexte pour améliorer la qualité et la pertinence de la formation théologique.