Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA DOULOUREUSE PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

Emmerich Anne-Catherine
Publication date 01/09/2020
EAN: 9781716978777
Availability Missing temporarily
Les Évangélistes sont relativement discrets lorsqu'ils parlent de la Passion de Jésus. On peut le comprendre: ils s'étaient tous enfuis, sauf Jean... Au pied de la Croix il n'y avait que Marie, Jean, et Marie-Madeleine... Vinrent ensuite Joseph d'Ari... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLULU
Page Count422
Languagefr
AuthorEmmerich Anne-Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight554 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Les Visions
Les Évangélistes sont relativement discrets lorsqu'ils parlent de la Passion de Jésus. On peut le comprendre: ils s'étaient tous enfuis, sauf Jean... Au pied de la Croix il n'y avait que Marie, Jean, et Marie-Madeleine... Vinrent ensuite Joseph d'Arimatie et Nicodème, mais Jésus était déjà mort...Avec juste raison, l'Église est très prudente face aux révélations privées. Pourtant, dans quelques cas rarissimes, elle a proclamé bienheureux, et même saints, certains mystiques qui ont "vécu" dans leur chair la Passion de Jésus, ou qui y ont "assisté". À une époque où les contre-vérités s'efforcent d'étouffer la vérité, où tant de gens émettent des opinions souvent erronées qui sèment le doute dans les coeurs, il a semblé utile de faire revivre la Passion de Jésus racontée par des mystiques dont la sainteté est certaine. Naturellement, il n'est pas question de prendre leurs récits au pied de la lettre, mais simplement de méditer, grâce à eux, tout ce que Jésus a accepté de souffrir pour nous sauver, nous qui sommes pécheurs, car Il nous aime.