Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pour être un peu moins con!

Aim Gérard
Publication date 01/10/2020
EAN: 9781716857614
Availability Available from publisher
Dans le langage courant - version vulgaire - un con est une personne jugée stupide, inculte, ignorante. Georges Brassens chantait avec conviction : « Quand on est con, on est con ! »Il est exact que parfois on ne peut rien faire pour transformer un c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLULU
Page Count81
Languagefr
AuthorAim Gérard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight110 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Dans le langage courant - version vulgaire - un con est une personne jugée stupide, inculte, ignorante. Georges Brassens chantait avec conviction : « Quand on est con, on est con ! »Il est exact que parfois on ne peut rien faire pour transformer un con en un être intelligent. Il s'obstine danssa connerie. Il est incurable !Ce n'est pas à ce dernier qu'est destiné ce livre car ce n'est pas vrai dans tous les cas. Être con n'est pas inéluctable, ça se soigne. S'ils sont un peu curieux, s'ils bénéficient d'un minimum de mémoire, la plupart des êtres humains quels que soient leurs degrés de connerie ou d'ignorance peut devenir...moins cons !Notre petit ouvrage a l'ambition de les aider à progresser dans la connaissance, de leur faciliter la tâche. À vous de juger...Pour le plaisir, quelques citations :Ignorance est mère de tous les maux (Rabelais)La méchanceté est gratuite, payante, elle ruinerait les cons. Celui qui sait tout, ne sait rien (Victor Hugo)La vérité, c'est rassembler une grande quantité d'erreurs.Anticiper le futur c'est le créer. Et n'oubliez pas : "L'humour, ça énerve les cons" (Guy Bedos).